750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

19 mars 2009

La fête des jonquilles de Saint-Etienne de Montluc, année 2009

   Eh oui comme tous les ans je fais une petite pub sur la fête des jonquilles de Saint-Etienne de Montluc. Superbes réalisations, des chars très fleuris, un régal pour les yeux.

   Je vous offre pour l'occasion une photo de jonquilles ou narcisses de mon jardin.

IMG_0711

   Cette année la fête des jonquilles aura lieu le :

Dimanche 5 avril

à partir de 14 h30.

   Si vous êtes de passage ou si vous habitez la région, surtout n'hésitez pas, venez nombreux pour admirer la réalisation des chars couverts de jonquilles lors du défilé, et participer à cette sympathique fête traditionnelle.

   Vous voulez une petite idée du défilé ? Allez voir mes albums photos sur la gauche du blog, j'ai quelques photos de 2007 et 2008.

Bonne journée.

pin_up

logo_aftouch

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le prix d entree et de 12€ ,gratuit pour les enfants de moins de 12 ans
Répondre
J
Fidèles depuis plusieurs années,nous avons apprécié + + cette version 2009 ;de +,la météo était au rdv,ce qui apporte 1 cachet supplémentaire à l'organisation et à l'ambiance que l'on trouve sur place ;la recherche,le goût du détail,la finesse,l'authenticité la bonne humeur,tous les ingrédients étaient réunis por nous faire passer 1 agréable après-midi;nous ne regrettons pas notre déplacement et sommes revenus chez nous avec des images pleins les yeux ,des souvenirs pleins la tête,vivement le Dimanche 28-03-2010 ! Kénavo;
Répondre
J
nous sommes des habitués de cette belle organisation,du 56,nous retournerons demain,quel que soit le temps,vu que le défilé apporte du soleil dans les yeux et dans le coeur;bravo aux organisateurs ,kenavo ;
Répondre
S
J'adore les jonquilles, ça doit être une superbe fête ! :o)
Répondre
C
Je suis vraiment très tentée d'aller voir ce défilé mais on m'a dit que l'entrée est payante. est-ce vrai et si oui, pouvez-vous me donner un ordre d'idée du prix ?<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Je suis déjà allez voir la fête des jonquilles et vu que c'est une trés belle fête, cette année je compte y allez avec mes petits enfants.<br /> Bon courage aux organisateurs
Répondre
K
sur la photo,ce sont des jonquilles de l'année dernière ? bisous@+
Répondre
M
Tu habites Saint-Etienne-de-Montluc ? Nous sommes "presque" voisines, j'en ai beaucoup entendu parler de la fête des jonquilles, mais n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, ce doit être magnifique, mais je serai en Bretagne ce week-end là, dommage.
Répondre
H
Une jolie fête ... On n'a pas de fête de la jonquille, par ici ...<br /> Bonne soirée<br /> Hélène
Répondre
D
Cela fait du bien de voir nos fleurs sortir de terre !<br /> Bisous, Doria
Répondre
D
moi aussi j'espère avoir plein de photos, ça doit être magnifique comme fête !<br /> bizzz
Répondre
M
Quel dommage que je ne sois pas dans le coin à ce moment-là car je serai bien allée à cette fête. J'espère que tu en proposeras quelques photos sur ton blog.
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 32
Ce mois ci 816
Depuis la création 2 225 579
Archives
Publicité