750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

20 décembre 2008

Comment détacher un objet coloré par de la carotte

sorcier   

   J'ai décidé d'inclure cette nouvelle catégorie "Trucs et astuces" car finalement on a toujours besoin de petits riens pour résoudre de "gros" problèmes. Non les problèmes ne sont pas gros mais agacent.

   Avant-hier je me suis servie de mon alligator pour couper des bâtonnets de carottes (pour faire trempette dans une petite sauce aux échalotes) et quand j'ai lavé l'appareil il était orange ! Rien à faire pour le ravoir, peut-être l'eau de javel, mais là où j'étais il n'y en avait pas.

   Merci Francine pour ce super tuyau. Vous badigeonnez d'huile la partie orangée et vous frottez avec les doigts, en quelques secondes, plus rien ! Plus de couleur et vous pouvez relavez votre appareil car l'huile c'est un peu gras quand même !!! Dès que je peux je vous fais la démo.

Bon week-end.

pinup2

logo_aftouch

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette super astuce. Est-ce que tu crois que ça marche aussi pour les taches de chou-rouge ou de betterave ?
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette super astuce. Est-ce que tu crois que ça marche aussi pour les tâches de chou-rouge ou de betterave ?
Répondre
L
merci pour ces truc!!![;)]
Répondre
C
Oui le coup de l'huile c'était marqué sur le mode d'emploi de mon mixeur et c'est vrai que c'est assez efficace :-)
Répondre
M
Le coup de la salade dans l'eau chaude je savais, le coup de la carotte savais pas!!! très bonne idée les trucs... Bises. Marie.
Répondre
D
ah ben voilà maintenant plus d'excuse je pourrai remplir mon contrat, après Noël promis ;-)<br /> bizzz
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 29
Ce mois ci 1 028
Depuis la création 2 225 791
Archives
Publicité