750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

28 octobre 2008

Bloganniversaire, 2 ans déjà !

fetes_gateaux_anniversaire_24

 
    Eh oui, 2 ans déjà que ce blog existe, je n'en reviens pas comme le temps a passé vite.  C'est un vrai plaisir de pouvoir partager des recettes, en offrir et en recevoir, et de discuter avec vous en laissant des p'tits coms ou alors en privé et plus longuement.

   Je ne regrette pas la création de ce blog, car il m'a permis de découvrir un autre univers, un monde virtuel, mais avec à la clef des réalisations bien concrètes et un enrichissement permanent.

   Je vous offre à l'occasion de ce deuxième blog anniversaire ce superbe gateau (virtuel lui, et c'est bien dommage), qui je vous assure ne vous fera pas prendre un gramme !!!

fetes_gateaux_anniversaire_27

   Bonne journée à toutes et à tous, à bientôt.

fetes_gateaux_anniversaire_24

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oups, je suis un peu à la bourre mais Joyeux Bloganniversaire quand même.<br /> 2 ans déjà? ça passe trop vite.
Répondre
M
Bravo pour ta persévérance, tes recettes, ta bonne humeur !! gros bisous d'anniv ![Bisou]
Répondre
D
Quel retard !!! j'en suis toute confuse ! Je viens de m'inscrire à ta newsletter, comme cela je serais à jour dans tes billets. <br /> Je te souhaite un joyeux blog anniversaire pour tes 2 ans de blog.<br /> Gros bisous, Doria [Bisou]<br /> [Fete anniversaire]
Répondre
N
Félicitations et bon anniversaire pour ton blog avec quelques jours de retard. Moi je n'ai plus le temps de m'occuper du mien de blog alors du coup j'ai arrété. Je te souhaite une bonne continuation et encore plein d'année de réussite pour ton blog!
Répondre
P
je te souhaite un très bon anniblog!!!!
Répondre
L
bon bi-bloganniversaire!!![mdr][mdr]
Répondre
C
Bravo et ce blog est toujours très agréable à lire ...biz
Répondre
V
Joyeux anniversaire, j'adore ton cite. Bonne continuation
Répondre
P
De gros bisous pour cet anniversaire et bonne continuation pour notre plus grand plaisir!
Répondre
B
Comme le temps passe vite ! Un bon anniversaire a ton blog et merci pour ce gâteau virtuel qui a le mérite de ne pas altérer notre silhouette !!!![gateau anniversaire] [Bisou]
Répondre
M
Bon blog anniversaire. En espérant qu'il y en ait beaucoup d'autres.
Répondre
E
Très joyeux bloganniversaire! 2 ans c'est énorme! Quelle longévité, je t'en souhaite autant!
Répondre
C
Joyeux Bloganniversaire et longue viiie à ton blog, !<br /> Bizzzz
Répondre
E
Bon blog anniversaire! le mien a fêté ses 1 an il y a qqs jours.<br /> Je te souhaite de continuer ainsi pour encore de longues années
Répondre
P
Je te souhaite un excellent gourmand bloganniversaire ! Bises
Répondre
V
je te souhaite un joyeux bloganniversaire !<br /> longue vie à lui !<br /> bonne semaine<br /> val[Bisou]
Répondre
L
Joyeux anniversaire alors à ce ptit blog que je découvre l'occasion comme quoi....
Répondre
M
Bon anniversaire et bonne continuation pour ton blog que je trouve très sympathique. Continue à nous poster tes recettes, on se régale ...
Répondre
N
Et bien ma belle, je te souhaite un très joyeux bloganniversaire!! [Bouquet] continue comme ça!
Répondre
D
[gateau anniversaire] je reviens pour te faire d'énoooormes bisous en cette belle occasion, c'est vrai que le temps passe très vite et qu'on lie de beaux liens, joyeux bloganniversaire donc [Bouquet]<br /> [Bisou]
Répondre
B
joyeux anniversaire et encore pleins d'années avec autant de bonnes recettes ;)
Répondre
M
Joyeux anniversaire et longue continuation, j'ai découvert ton site il y a une quinzaine de jours en cherchant une recette de lentilles aux saucisses, recette qui était très bonne d'ailleurs ;-) <br /> Merci pour ton blog avec toutes tes recettes en photos, rien que pour le plaisir des yeux je viens y faire un tour régulièrement depuis.<br /> A bientôt, Mickael.
Répondre
M
Bonjour Dominique, Joyeux anniversaire, c'est vrai que ces 2 années ont du t'apporter pas mal de contacts. C'est super internet, et tous ces blogs!!! grâce à vous, je cuisine beaucoup plus varié, je me régale de cuisiner et pâtisser, je te fais de gros bisous,te souhaite une agréable journée (n'oublie pas de caresser zoucky pour moi)A Bientôt. Marie.
Répondre
K
tu me fais penser que je vais moi aussi pouvoir fêter mes deux ans, nous sommes jumelles de blog. joyeux anniversaire et longue vie à ton blog. Je vois quelques nouveautés très belles bravo ! bisous@+
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 32
Ce mois ci 816
Depuis la création 2 225 579
Archives
Publicité