750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

17 août 2008

Snif ! Les vacances sont finies !!!

   Eh oui tout a une fin, même les vacances !!! Que ça passe vite, oui oui, je sais je ne fais pas preuve d'originalité, mais il n'empêche que c'est bien vrai, et pourtant j'en ai eu beaucoup de vacances !!!

   Bon, demain au boulot et vendredi, hop au Croisic, histoire de croire que les vacances ne sont pas terminées !!! Un temps bien moyen au Croisic quel dommage mais je pense que le nord Loire n'a pas été gâté. Enfin, les vacances sont toujours les bienvenues quel que soit le temps !

   Je voulais juste vous dire un petit bonjour après tout ce temps et vous remercier pour tous vos gentils messages, je n'ai pas beaucoup cuisiné mais qu'importe, je me rattraperai ! J'ai quand même fait de la compote de rhubarbe et une tarte à la rhubarbe. Je mettrai la recette dans la semaine, ce soir je n'ai pas encore fini de ranger mes affaires !!!

   Une petite photo de mes tomates récoltées au Croisic. Je n'en ai pas beaucoup, les pieds étaient malades ! Bon, il m'en reste encore sur les pieds, à suivre...

tomates

Bonne soirée et à la semaine prochaine.

pinup2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme moi elles sont terminées en attendant les prochaines !
Répondre
S
...mais c'est bien connu, toutes les bonnes choses ont une fin !!!<br /> Nous serons dans quelques jours vers chez toi, si tu n'avais pas repris le travail je me serai bien vu aller ramasser des coquilages avec vous, c'est Lulu qui aurait été contente ;-)))) mais se sera pour une prochaine fois.<br /> Bisouilles et bonne reprise.
Répondre
M
Pour éviter que tes pieds malades ne contaminent les autres pieds ou tout simplement pour arrêter la maladie, badigeonne-les avec de la bouille bordelaise passes-en sur les tomates. Cela a été très efficace chez ma mère et chez mon parrain.<br /> Bon courage pour affronter la fin des vacances.
Répondre
L
ravie de ton retour!<br /> A bientôt<br /> Pupuce
Répondre
M
coucou, bon retour parmis nous!! c'est vrai que les vacances passent trop vite! biises micky
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 29
Ce mois ci 1 028
Depuis la création 2 225 791
Archives
Publicité