750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

4 avril 2008

Un petit bonjour et surtout ne m'en veuillez pas !

   En ce moment je vis à 100 à l'heure, j'arrive à poster très vite une petite recette afin que vous sachiez que je suis encore là, mais c'est du rapide rapide !!! Je voudrais que vous m'excusiez de n'avoir pas encore répondu à vos messages, mais je me suis laissée dépassée.

   Je vais essayer d'y remédier ce week-end, si j'oublie quelqu'un, ne m'en veuillez pas, c'est vrai que là je ne sais plus si je suis mâle ou femelle !!! (Euh ! si quand même !) En plus, j'ai eu des petits soucis de santé (pas graves, pas longtemps, un super mal de dos,  mais galère !) qui ont fait que le micro est resté dans un coin !

   Aujourd'hui ça va mieux niveau santé, mais je cours (c'est une façon de parler !) toujours ! Va bien falloir que je m'arrête !

   J'ai fait rapidement aussi, une recette que m'avait envoyée cuisine A-Z. Je vous la transmets dès que j'ai 5 mn !!!

   Bises à toutes et à tous, et à bientôt. Bonne soirée et bon week-end.

   Une petite tulipe de mon jardin rien que pour vous.

tulipe

rebisous.

pinup2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'inquiètes pas on attendra ton retour! Et voila déja l'occasion d'en faire un petit :<br /> http://cheznatthou.canalblog.com/archives/2008/04/05/index.html<br /> On a tous des passages de speed!!!<br /> Bises et à bientot
Répondre
M
Bon courage et bon repos. Bises, Marie
Répondre
M
Prends le temps de te reposer un peu, la santé est ce qu'on a de plus précieux. <br /> En tout cas, je te souhaite un bon rétablissement.
Répondre
C
Arrête un peu de courir et reste zen... moi tu vois, ce soir j'ai pris le temps de visiter ton blog que je ne connaissais pas. J'aime beaucoup les recettes des îles !
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 29
Ce mois ci 1 028
Depuis la création 2 225 791
Archives
Publicité