750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

20 février 2008

Taguée sur l'association de saveurs

   Et encore un petit questionnaire ! Cette fois c'est Anna qui m'a taguée sur le questionnaire des saveurs. Merci Anna d'avoir pensé à moi, je me plie volontiers à ce petit jeu.

   Il faut citer 10 associations de saveurs que l'on préfère.

- saucisson/cornichons (forcément !)

- poire/chocolat

- orange/chocolat

- moutarde/crème fraîche

- moutarde/vin blanc

- poulet/curry

- confiture/beurre salé

- pruneau/lard fumé

- tomate/basilic

- pomme/canelle

   Et maintenant je laisse la main si elles le veulent bien à !

Marie "la Cuisine de Marie"

Fredee "tambouille et gourmandises"

Silvia "bienvenue sur le blog de Silvia"

Florence "monsieur dessine madame cuisine"

Nadia "les délices de fybule"

Coco "la promesse du chance d'avenir"

bonne_journ_e

pin_up

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est vraiment sympa d'avoir pensé à moi ,mais actuellement je suis complétement débordée,je vais y songer !!!Mais là je n ai ,je ne sais pas combien de temps de retard !!<br /> bisous
Répondre
F
Merci pour ce tagaga! je cogite je cogite!!
Répondre
B
Super, mais t'as pas parlé du Chorizo.... C'est parce qu'is s'associe avec (presque) tout ! lollll<br /> Je viens de répondre à ton invitation. Bonne journée.
Répondre
N
Merci pour l'invitation, je vais me prêter au jeu rapidement.
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 32
Ce mois ci 816
Depuis la création 2 225 579
Archives
Publicité