750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le sachet d'épices
8 janvier 2008

Salade de mâche à l'avocat et aux crevettes

   En fait l'avocat ne devait pas finir en salade mais écrasé et mélangé à d'autres ingrédients pour en faire des amuse-bouches. Mais trop tard, on n'en parle plus ! Et puis il fallait quand même se décider à le préparer car j'avais peur qu'il ne noircisse.

   Cette salade était parfaite pour un soir, un yaourt par dessus et le tour est joué.

salade2

Préparation : 5 mn

Ingrédients pour une personne :

Préparation :

   Disposez la mâche dans une assiette. Coupez l'avocat en 2 puis en lamelles. Coupez le poivron rouge en petits dés. Décortiquez les crevettes.

IMG_6158

   Disposez les lamelles d'avocat dans l'assiette, ajoutez au centre les crevettes, puis les petits dés de poivron rouge.

IMG_6163

   Assaisonnez avec la vinaigrette moutardée.

IMG_6170

Bonne journée.

pin_up

Version imprimable :

Imprimante

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore l'association avocat-crevettes; j'en mange souvent. Ton assiette me semble très appétissante, j'en voudrais bien une pour mon repas de ce soir.<br /> Bises
Répondre
F
Une salade parfaite pour le soir! Pas trop lourde, tout plein de couleur et fraiche! J'ai acheté un avocat aujourd'hui...tout cela me donne des idées!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fredee
Répondre
M
Pour moi aujourd'hui c'est crabe/avocats... mais j'avoue que avocats/crevettes, est une excellente association. Bisous, marie
Répondre
B
Une salade bien colorée et vitaminée pour lutter préventivement contre les vilains microbes !
Répondre
C
Belle salade pour commencer un nouveau régime.<br /> Moi je ressemble actuellement à une bonbonne .............mais je renonce à faire des régimes .
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Hier 43
Ce mois ci 1 230
Depuis la création 2 224 625
Publicité