750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

18 décembre 2007

Au secours, canalblog bat de l'aile

   Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux plus rien faire !!!

   Canalblog n'en peut plus ! J'ai envoyé des mails à canalblog, je n'ai jamais eu de réponse !!! Et depuis un moment, avec les bannières c'est galère !  je ne vois que des morceaux ! Et maintenant quand je veux répondre à vos messages, j'ai un message d'erreur !!! Je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs  fois pour y parvenir.

   Je voulais poster une nouvelle recette mais je suis coincée de chez coincée ! Je ne peux plus rien intégrer à ma recette dès lors que je l'ai validée !!!

Je sens bien que je vais changer d'hébergeur !!!!

   Dommage, j'aimais bien canalblog, mais là ça fait beaucoup !!! Surtout qu'ils ne me répondent pas !!!

A suivre !!!

pin_up

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je ne sais pas si tes soucis sont réglés, mais je suis en mode avancé aussi et je n'ai aucun soucis.<br /> E(t je n ai jamais eu de soucis d'accès à ton blog.<br /> <br /> Si tu changes d'adresse , averti moi que je puisse venir te faire un ptit coucou.<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises
Répondre
L
et j'ai eu le même soucis !!!<br /> Je ne pouvais plus intégrer de photo et changer mon texte du coup j'ai fermé et attendu le lendemain...<br /> Ce serait dommage de changer et tout recommencer...<br /> Joyeux Noël !
Répondre
C
Je ne sais pas ce qu'est le mode avançé!<br /> Moi ,j ai souvent des problèmes pour accéder à ton blog !! souvent il n est pas accessible et comme je tiens vraiment à te visiter ,je suis parfois obligée de m y prendre à 7 ou 8 fois !!<br /> Tu vois que je t 'aime bien ,car si ce n 'était pas toi,j aurais déjà laissé tomber depuis longtemps !!<br /> Sur canalblog j ai des problèmes de mise en page.Quand mon article est publié il est souvent (comme le dit ,si bien , tout en vrac ),texte et photos déplacés.Et je dois souvent m y reprendre à plusieurs fois pour répositionner le tout,une fois que j ai édité.Bisous !
Répondre
J
pas de blems non plus, mais je ne suis pas en mode avancé, non plus. peut etre est ce tes flocons qui foutent la pagaille, non ? :p <br /> <br /> restes avec nous ! sinon si tu bouges, n'oublies pas de nous communiquer ta nouvelle adresse hein ! ;-)
Répondre
M
Moi ça va ! c'est énervant quand rien ne va ! je te comprends
Répondre
M
Je ne suis pas en mode avancé, et pourtant moi aussi j'ai quelques soucis, liés à la publication de mes billets.<br /> Régulièrement, alors que le soir, je les valide et qu'ils sont corrects ; quand ils arrivent sur le blog le lendemain matin, ils sont souvent en vrac ! Plus centrés, les photos déplacées, et les paragraphes mélangés : ce qu'il fait qu'à la lecture, cela parait incompréhensible !!<br /> Il me faut parfois m'y reprendre à plusieurs fois, pour tout recctifier, car à l'envoi, cela se re-déclasse !!!<br /> Mais c'est par période ! Ce matin tout c'est bien passé : je n'ai rien eu a rectifier !!!<br /> Tu peux aussi aller poser tes questions, sur à :<br /> http://nosblogscuisines.canalblog.com/archives/2005/08/17/729242.html Plus exactement ici : http://nosblogscuisines.canalblog.com/ Une bloggeuse, te renseigneras certainement très vite.<br /> Bisous, Marie
Répondre
F
Je n'ai jamais eu de problème avec canalblog, mais je ne suis pas en mode avancé, je n'y connais rien au mode avancé, alors je ne tente pas l'experience.
Répondre
B
ça doit être spécifique au mode avancé car je n'ai jamais eu tous les problèmes dont j'entends régulièrement parler..... C'est vrai qu'au niveau réponses aux questions les reproches sont toujours les même. Je te conseille d'aller chercher sur les sites dont je te donne les liens<br /> ci-dessous,peut être y trouveras tu une réponse à ton problème <br /> http://demolitetuto.canalblog.com/<br /> http://tutofaf.canalblog.com/
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 34
Ce mois ci 999
Depuis la création 2 225 762
Archives
Publicité