08 décembre 2007

Un grand merci

  Un grand merci à toi, le frère de Nadia et le fils de Coco. Eh oui, je ne sais pas comment m'exprimer, je ne connais pas ton prénom. J'ai demandé à Nadia, mais je n'ai pas eu de réponse !!! Et puis pour te dire merci Profsvt, c'est pas trop sympa, t'as pas un p'tit nom ???

   Toujours est-il que je te dis et redis un grand merci et te fais plein de gros bisous pour cette superbe bannière que tu as réalisée. Elle me plait vraiment beaucoup. Je ne suis pas très douée pour concevoir et créer tout ça mais suis en admiration devant tant de savoir-faire.

   Je suis passée en mode avancé sur mon blog et je pensais que le fait de ne pas pouvoir mettre la bannière à 100% cela venait de là. Mais en voyant les messages de droite et de gauche (eh ! je ne parle pas politique !!!), je me rends compte que canalblog "merdouille" complètement !!! J'ai été obligée de créer un nouveau modèle pour pouvoir intégrer ta bannière. J'ai voulu changer sur l'ancien, rien à faire ! J'ai même carrément viré la feuille de style (j'ai sauvegardé quand même !!!), eh bien rien n'a changé ! C'est comme si elle gardait mes infos dans un coin !!! Bizarre !

   Mais j'ai réussi, même si j'ai un p'tit bout de la bannière qui n'est pas rempli (faute à canalblog) à avoir une super bannière de Noël. Grâce à toi, mon blog a une allure un peu plus festive.

   Mille merci pour cette très jolie bannière et pour ta gentillesse.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée.

pinup2

Posté par zouck à 20:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]