750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

8 décembre 2007

Un grand merci

  Un grand merci à toi, le frère de Nadia et le fils de Coco. Eh oui, je ne sais pas comment m'exprimer, je ne connais pas ton prénom. J'ai demandé à Nadia, mais je n'ai pas eu de réponse !!! Et puis pour te dire merci Profsvt, c'est pas trop sympa, t'as pas un p'tit nom ???

   Toujours est-il que je te dis et redis un grand merci et te fais plein de gros bisous pour cette superbe bannière que tu as réalisée. Elle me plait vraiment beaucoup. Je ne suis pas très douée pour concevoir et créer tout ça mais suis en admiration devant tant de savoir-faire.

   Je suis passée en mode avancé sur mon blog et je pensais que le fait de ne pas pouvoir mettre la bannière à 100% cela venait de là. Mais en voyant les messages de droite et de gauche (eh ! je ne parle pas politique !!!), je me rends compte que canalblog "merdouille" complètement !!! J'ai été obligée de créer un nouveau modèle pour pouvoir intégrer ta bannière. J'ai voulu changer sur l'ancien, rien à faire ! J'ai même carrément viré la feuille de style (j'ai sauvegardé quand même !!!), eh bien rien n'a changé ! C'est comme si elle gardait mes infos dans un coin !!! Bizarre !

   Mais j'ai réussi, même si j'ai un p'tit bout de la bannière qui n'est pas rempli (faute à canalblog) à avoir une super bannière de Noël. Grâce à toi, mon blog a une allure un peu plus festive.

   Mille merci pour cette très jolie bannière et pour ta gentillesse.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée.

pinup2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi le fils de Coco au nom inconnu m'a fait une bannière. Il est gentil le mystérieux prof !
Répondre
N
Par contre ça ne te gênerait pas de renier ta fille?
Répondre
C
Pour rien au monde ,je ne renierais mon fiston...surtout quand je vois ce qu'il fait de beau !! bisous
Répondre
P
qui rappelle les couleurs de noel qui approche à grands pas<br /> je te souhaite un bon dimanche, et une très bonne semaine, bizoo, patoo
Répondre
N
Bravo en effet à ton bienfaiteur, ta bannière est très jolie!
Répondre
R
Très belle, en effet!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Elle est très jolie cette bannière,la mienne j'en ai plus ,je l'ai refaite mais ne passe pas ....
Répondre
A
en effet , elle est très joli cette nouvelel banière.
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 43
Ce mois ci 687
Depuis la création 2 225 450
Archives
Publicité