750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le sachet d'épices
2 août 2007

Super pêche aux araignées

   Et voilà, j'arrive tout juste de vacances, et je tenais à vous dire un petit bonjour. Je serai avec vous pendant une dizaine de jours, et puis je repars encore, chouette !!!

   J'ai passé une dizaine de jours au Croisic, et je me suis régalée en fruits de mer et poissons. Je n'ai pas pris de photos, ce sera pour le mois de septembre, quand je reviendrai, mais j'ai quand même voulu prendre la belle pêche de mon beau-frère et de mon neveu. Ils sont allés en combinaison de plongée, avec masque et tuba. Un filet et voilà ce qu'ils ont rapporté !

IMG_4410

IMG_4411

IMG_4412

   Inutile de vous dire que ce n'est pas moi qui les ai fait cuire. J'ai déjà du mal avec les bigorneaux !!!

   Heureusement mon beau-frère est moins sensible que moi et il s'est chargé de la cuisson des araignées.

   Faites bouillir de l'eau dans un énorme faitout, salez. Plongez les araignées et attendez la prochaine ébullition. A partir de ce moment, laissez cuire pendant 25 mn à petits bouillons.

   Servez froid ou tiède selon les goûts avec ou sans mayonnaise. Je préfère tiède et nature, c'est trop bon !

Bonne journée.

pin_up

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle chance d'avoir des pêcheurs chez soi! j'adore ça, (les araignées, je ne mange pas de pêcheurs!) mais par contre, je ne fais aucun sentiment pour les cuire. Je suis cruelle et sans coeur. a plus zouck, j'aime bien ton blog, continue...
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Hier 43
Ce mois ci 1 230
Depuis la création 2 224 625
Publicité