750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

15 juillet 2007

Sauté de veau au porto

   Une recette de ma maman, qui je pense sera appréciée par les amateurs de sucré-salé. Pour les autres.... j'en ai reconverti certains, si, si !!! De plus, c'est une recette ultra-rapide et très facile à faire. 

   Et comme en ce moment je n'ai le temps que de faire simple, alors cette recette est toute indiquée, et moi j'adooore !!!

 

Sauté de veau au porto

Préparation : 10 mn ; cuisson : 1h

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 4 beaux morceaux de blanquette (ou sauté) de veau
  • 1 oignon
  • 2 verres à whisky de bon porto
  • 25 g de beurre

Préparation :

   Couper les oignons en lamelles, les faire revenir dans le beurre avec les morceaux de blanquette.

IMG_1288

Quand tout est doré, ajouter 2 verres à whisky de porto.

IMG_1289

    Laisser cuire à couvert à feu doux.

IMG_1290

   Vous pouvez accompagner ce plat de pommes de terre sautées ou de tagliatelles fraîches.

Saut__de_veau_au_porto

   Personnellement, j'ai servi des dés de navets au beurre, c'était excellent (pour ma part !) car tout est une affaire de goût !!!

Bonne soirée.

pinup2

Version imprimable :

Imprimante

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Recette testée dimanche dernier et approuvée !!! Super simple et succulent.<br /> A refaire autant de fois que possible
Répondre
C
Beurre et bon porto tu m'étonnes que ça doit être bon...
Répondre
M
Voici mon +5 j'espere que tu feras pariel !!!<br /> Tu peux verifier jment pas mon pseudo de mon compte c'est Mic57600 <br /> **************************<br /> *http://mic57.boosterblog.com*<br /> **************************<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>Si Tu veux etre dans mes +5 du jour tas cas me dire en coms<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>>>si tu veux dedans moi j'acceuille met il fo faire tous les jours !
Répondre
K
Moi j'adore le sucré-salé. alors je note la recette bisous, A+
Répondre
C
Une recette simple et savoureuse!
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 35
Ce mois ci 784
Depuis la création 2 225 547
Archives
Publicité