750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

17 mars 2007

Si j'étais (2ème partie)

   Je prends la suite du petit questionnaire "si j'étais", qui m'a été envoyé par Chris (la cuisine de Christiane ou les bons p'tits plats). C'est un questionnaire très frais et surtout en rapport avec la nature, j'adore !

Si vous étiez un arbre vous seriez ?

saule

   Le saule pleureur. C'est un arbre que l'on trouve souvent près d'un plan d'eau et il me fait penser au calme, à la sérénité.

 

....Un arbuste ?

azal_e

   L'azalée. C'est un bouquet de fleurs à elle toute seule. Je vais d'ailleurs en mettre une deuxième dans mon jardin.

 

... une fleur ?

Rose

  La rose. J'adore les roses. Leur odeur, leur beauté, et il y a tellement de variétés plus belles les unes que les autres.

 

... une aromatique ?

estragon

   L'estragon, j'en mets partout (ou presque). J'adore son petit goût anisé.

 

... Une épice ?

cumin

   Le cumin, un petit goût exotique.

 

... une aquatique ?

n_nuphar

   Le nénuphar, parce que c'est la plus belle plante aquatique de nos bassins.

 

... une plante offerte ?

anthurium

   L'anthurium. Il me rappelle les ballades en Martinique dans ces champs d'anthurium, superbes !

 

... un animal du jardin ?

lezard

   Le lézard. Il en a de la chance de se prélasser au soleil, celui-là !!!

 

....une saison?

IMG_1229

   L'été sans hésitation. Il fait beau et chaud (en principe), et j'adore la chaleur et puis c'est synonyme de vacances ! Et j'adooooore les vacances !!!

 

   Et voilà, je laisse la place à Kiki, Nini, Janou et Lisanka si elles le veulent bien.

Je dois avouer aussi que j'ai "volé" 6 photos sur internet !!! (le saule, l'estragon, le cumin, le nénuphar, l'anthurium et le lézard).

Bon week-end à toutes et à tous.

pinup2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et si tu étais une couleur ???<br /> Amusante ton idée...<br /> Respects<br /> Katara
Répondre
C
Merci d'avoir accepté de prendre le relais...Les photos sont très belles ; j'aime bien celle du lézard, mais lorsque je les rencontre, ils me font un peu peur!!
Répondre
L
Idem, je ne mange pas de lézard :-)))<br /> <br /> Bon WE, BIZZZ
Répondre
C
Moi aussi je suis très cumin mais pas lézard
Répondre
J
coucou, sûr, je répondrai lundi avec des photos à rechercher bon week!
Répondre
M
quelles superbes photos!! biises micky
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 36
Ce mois ci 938
Depuis la création 2 225 701
Archives
Publicité