750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

10 mars 2007

Enfin de retour !

   Super, j'ai retrouvé mon p'tit chez-moi, et surtout mon Zoucky ! 5 jours loin de mon petit monde, ça fait long ! Je n'ai pas encore eu le temps d'aller vous faire un petit bonjour, mais je ne suis arrivée que d'hier soir, et ce matin je n'ai pas eu trop le temps d'ouvrir mon micro.

   Je vous remercie beaucoup de vos gentils messages, et vos encouragements ont été les bienvenus, croyez-moi !!! Mais ouf, ça y'est, le stage est terminé, et je n'ai même pas eu le temps de faire les boutiques à Paris, c'est un monde ça !

   Cet après-midi, je vais profiter du beau temps (enfin !!!) pour tailler mes rosiers et faire un peu de jardin, et J'ai aussi les courses à faire et plein de choses vu que je n'étais pas là de la semaine. Mais ce soir, micro !!! Non mais !

   Je vous souhaite un excellent week-end.

Bises

pinup2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour<br /> et profite bien du beau temps.
Répondre
M
Bon retour et bon week-end à toi aussi. Bisous, Marie
Répondre
S
J'espere que le retour se passe bien. <br /> Merci pour la visite sur mon blog et le petit lien ... <br /> Si tu repasses par chez moi, tu verras que tu as aussi droit à ton lien rien qu'à toi !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Contente de te retrouver parmis nous.<br /> Bises
Répondre
N
Contente de te retrouver;bon week end à la maison<br /> bises<br /> Joelle
Répondre
J
merci pour ton commentaire, passe un bon week end
Répondre
K
A bientôt, Bisous, A+
Répondre
L
bon courage!! a très bientot alors!!
Répondre
D
c'est très sympas d'être passé nous voir.
Répondre
T
allez bon courage Isn t
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 32
Ce mois ci 816
Depuis la création 2 225 579
Archives
Publicité