750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

1 mars 2007

Omelette aux lardons, oignons et fromage râpé (M)

   Je n'ai pas de plat particulier, ni extraordinaire à vous proposer, juste une petite omelette. Mais elle était tellement belle, et tellement bonne que je me suis dit qu'après tout je pourrais bien la mettre en photos. Personne ne m'en voudra, le principal est de faire partager des petits plats, très élaborés ou alors tout simples.

Omelette aux lardons, aux oignons et fromage râpé

   Alors voilà l'histoire de cette petite omelette. Au départ, il ne s'agissait que de 2 oeufs, et puis je me suis dit, tiens une omelette aux lardons, ce sera meilleur. J'ouvre mon sachet de lardons et je les fais revenir dans la poêle avec un peu de beurre. Et là je pense, tiens j'ai un oignon violet entamé, si je le rajoutais !!! Et voilà mon petit oignon violet émincé qui rejoint les lardons. Bon on bat les oeufs, on les ajoute, on remue tout ça. Et puis, mais au fait j'ai aussi du râpé dans le frigo ! Une petite poignée de râpé par dessus le tout, et voilà une petite omelette toute tristounette qui devient une super omelette gourmande, et croyez-moi, elle était...succulente !

   Et forcément j'ai pris quelques petites photos !

IMG_2583

   Et pour que vous en profitiez pleinement, un petit coup de zoom !!!

IMG_2591

   Elle n'était pas belle ma petite omelette ?

Bonne soirée à toutes et à tous.

pin_up

 Version imprimable :

Imprimante

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je me suis régalé, merci pour cette petite recette très sympathique et très bonne.
Répondre
L
Trop bon !!!!!
Répondre
L
Belle omelette et sympa ton site, allez hop je t'ajoute dans mes favoris ! :-)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
mais oui qu'elle est jolie ton omelette.Ca me donne une idée pour ce midi.
Répondre
P
Une omelette... quoi de plus simple en effet, mais on se régale !
Répondre
K
Bien appetissante, cette omelette!
Répondre
L
je redécouvre les omelettes, j'y mets des épices, du romage...miam, c'est excellent!!
Répondre
N
Eh bin, même si ce n'est pas une grande recette, c'en est une quand même et qui a l'air bien bonne en plus.
Répondre
K
Je la mange déjà des yeux. Bisous, A+
Répondre
D
très alléchante cette omelette.
Répondre
N
simple rapide et succulent que demander de plus!!!
Répondre
C
un vieux proverbe dit (je ne me souviens pas des termes exacts ):c est a la façon de faire l omelette qu on devine la bonne cuisinière!
Répondre
L
hmm, une omelette gourmande comme je les aime!
Répondre
M
Elle a l'air bien bonne, ça me donne envie d'en faire une là maintenant à 2h du mat!
Répondre
C
Bien belle en effet! Parfois les plats les plus simples sont les meilleurs...
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 32
Ce mois ci 816
Depuis la création 2 225 579
Archives
Publicité