750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le sachet d'épices
25 janvier 2007

Avez-vous des problèmes pour insérer une image avec canalblog ?

   Impossible d'insérer une image ! On me jette en me disant que mon fichier n'est pas bon, problème de fichier, etc... Or je suis en train de continuer mon index et j'insère des photos qui ont déjà été chargées, donc elles n'ont pas de problème !

   Est-ce normal ? Avez-vous les mêmes problèmes ? Est-ce que canalblog nous fait un p'tit coup de fatigue ?

   Je ne peux même plus insérer ma petite pin up !!!

   Bonne soirée et merci de me rassurer... dites, ça ne vient pas de mon micro ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je n'ai pas eu de problème moi...pourtant j'ai sacrément posté hier!<br /> bisousssss
Répondre
T
tout est rentré dans l'ordre ( pour combien de temps ?...)<br /> ;-)
Répondre
P
Je ne suis pas sur canalblog, mais de lundi et ce jusqu'a ce matin il m'etait impossible de visioner certain blog de canalblog, les textes venaient mais pas les photos ni recettes!cela est réparé aujourd'hui, donc en effet le probleme ne vient pas de nos PC! OUFf
Répondre
A
C'est rétabli !
Répondre
D
Moi aussi, je laisse tomber !!!
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Hier 43
Ce mois ci 1 230
Depuis la création 2 224 625
Publicité