750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

21 janvier 2007

La 2è fleur de mon jardin

  Serait-ce déjà le printemps ? Je pensais que les crocus fleurissaient au printemps ! Pourtant on est bien en hiver ? Le temps est bizarre ! Il fait beau aujourd'hui, heureusement ! Depuis.... je dirais bien 3 semaines, on n'a que de la flotte et du vent ! Alors du soleil, je ne me souvenais plus comment c'était !

   Du coup, je suis allée faire un p'tit tour dans le jardin. Il n'est pas grand (400 m2) mais qu'est-ce qu'il est moche ! Et je me suis aperçue que discrètement, il y avait 3 petits crocus qui montraient le bout de leur nez.

crocus

   Ca m'a fait un plaisir ! Un petit peu de couleur dans ce jardin que je ne peux pas entretenir, vu le temps pourri !!! Et les mauvaises herbes ! Celles-là, ce ne sont pas mes copines !

   J'ai aussi la bruyère qui fleurit, mais je pense que là c'est normal ! Ce doit être l'époque.

Bruy_re

   C'est bien agréable de voir que la nature reprend le dessus. Enfin des petites fleurs ! Bientôt les jonquilles, elles sont sorties mais pas fleuries, le printemps arrive, si si !!!

Je vous souhaite un excellent dimanche

pinup2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et ils auront raison, il fait meilleur dans la terre que dans les airs !!!<br /> Bisous Marie
Répondre
M
Marrant, j'ai justement fait des photos moi aussi dans mon jardin, cet aprem ! Comme toi, j'ai 3 crocus (pas un de plus !), qui viennent de sortir : les autres arrivent, mais comme ils ont annoncé une chute de température, je ne sais pas s'ils auront le courage ! Bisous, Marie
Répondre
H
Ah moi aussi mes crocus commencent à sortir.
Répondre
M
Et oui, c'est du grand n'importe quoi... La nature ne sait plus où donner de la tête.<br /> Attention aux gelées!<br /> PS : Si tu es intéressée pour tisser la toile culinaire, je te propose un échange de lien : un lien vers mon blog = un lien vers le tiens. Si tu es intéressée : fellous.maud@neuf.fr<br /> A+<br /> Maud<br /> http://www.a-la-louche.com<br /> http://www.cravate-avenue.com
Répondre
L
Pauvres crocus, avec la vague de froid qui arrive, ils vont sûrement dépérir. La nature est vraiment détraquée...
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 32
Ce mois ci 816
Depuis la création 2 225 579
Archives
Publicité