750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le sachet d'épices
11 janvier 2007

Ca serait sympa !

   Bonsoir, je demandais des conseils aux pros, mais personne ne s'intéresse aux petits blogueurs ou blogueuses. Snifff !!!! On fait ce qu'on peut, c'est pas évident quand on ne maitrise pas le langage html ou php. Mais ceux qui s'y connaissent un p'tit peu, ce serait vraiment sympa de penser à nous.

   S'iouplait !

   On ne veut pas vous enlever de la popularité, simplement essayer d'améliorer notre petit blog et de le rendre plus attrayant. Je compte sur vous.

   Bizz et merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce n'est pas que je ne veux pas, mais que je ne sais pas !!! Même au bout d'un an ce langage est très complèxe et cela ne me motive pas !!!!<br /> Je suis navrée de n'avoir pas pu t'apporter mon aide !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
D
C'est très gentil, et du coup ça me permet de connaître le tien, c'est super. Je le mets tout de suite dans mes favoris et je vais vite y faire un tour.<br /> Bonne journée, bizzzz.
Répondre
K
Comme toi, je ne suis pas une pro de la bannière, j'aimerais bien mais j'peux point. on fait avec§ mais ton blog est super beau.
Répondre
É
et bah ça alors...<br /> je suis désolée ! je n'y connais rien ;o)<br /> par contre, si tu t'inscris sur le blog : "Nos Blogs Cuisinés" (http://nosblogscuisines.canalblog.com/) tu pourras poster un message avec toutes tes questions et des personnes qui s'y connaissent pourront te répondre.<br /> va sur le site, lis les instructions (il suffit d'envoyer un mail à clea, l'adresse est donnée) et ensuite, pose toutes tes questions !! tu verras, les réponses viennent vite et sont pile poil ce qu'il faut !!
Répondre
I
hello ! moi je m'y connais un peu en html mais pas en Canablog, mais je pense que cela n'est pas évident de donner ce genre de conseil, c'est compliqué à expliquer par écrit !!! En plus je n'avais pas vu le précédent message, donc je ne pense pas que cela soit de la mauvais volonté de la part des super-blogueuses, juste un manque de temps, ce qui est le cas de beaucoup. Je ne connais pas bien Canalblog, par contre je crois qu'il y a un site "Nos Blogs cuisinés" où les gens viennent poser ce genre de questions donc tu auras peut-être plus d'écho là-bas que sur ton propre blog.<br /> Pour les logiciels, je pense qu'il faut surtout un logiciel d'édition d'image, perso j'utilise Photoshop Elements, mais d'autres peuvent faire l'affaire, pour recadrer les photos, les redimensionner notamment. <br /> Et ton blog est déjà très bien, félicitations !!! Tu vas y arriver!
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Hier 43
Ce mois ci 1 230
Depuis la création 2 224 625
Publicité